Races rares: une renaissance!

J’ai été invitée à assister à la Conférence Rare Breeds Renaissance qui se tiendra les 10, 11, et 12 juin 2016 dans la vallée d’Annapolis, en Nouvelle-Écosse. Cette conférence est organisée par Rare Breeds Canada, un organisme sans but lucratif voué à la conservation et à la promotion des races rares de bétail.

RBC Renaissance

Je participerai à un groupe de discussion sur l’importance de l’art dans la promotion des races rares. L’un des objectifs de mon projet d’art Bêtes rares est de sensibiliser le public au sujet de la perte de la biodiversité dans l’agriculture, donc je suis impatiente de faire partie de cette conférence et j’espère en tirer de l’inspiration. Il sera également agréable de rencontrer  d’autres artistes qui partagent mon intérêt pour les races rares.

En plus de la table ronde, je suis invitée à exposer certaines de mes œuvres dans une exposition de groupe sur le thème des races rares d’animaux de ferme. La conférence aura lieu au Centre Ross Creek des Arts. L’espace de la galerie semble agréable.

421728_344740145569770_476780245_n

Cliquez sur les liens pour plus d’informations sur Rare Breeds Canada et le Centre Ross Creek des Arts. Les billets pour la conférence sont disponibles sur le site.

You may also like

Leave a comment